samedi 27 février 2016



http://shop.spreadshirt.fr/dangerecole/

1 commentaire:

Unknown a dit…

bonjour Jack !
Et tout d'abord merci pour ton blog frais et enjoué qui fait un bien fou! Pour la mise à disposition de tes dessins que j'ai déjà utilisés pour l'emploi du temps de ma classe de GS et que nous sommes en train d'utiliser pour l'élaboration de notre classeur de progrès dans notre école maternelle chérie.Souhaites-tu que je te fasse parvenir le résultat final en-tête du classeur et des 5 domaines + autonomie et vivre ensemble quand nous aurons terminé ? (je veille à ce que l'adresse du blog apparaisse sur les images utilisées). j'ai fait un tour dans ta boutique et j'ai bien envie de craquer... Ce ne serait pas plus simple pour ta gestion, et plus intéressant pour tes clients de choisir de composer : un modèle vierge + un motif à appliquer dessus ? peut-être un peu plus long pour la livraison car pas de stock. Je te souhaite une bonne rentrée en période 4 ! et te remercie encore pour ton humour et ta générosité.
une maîkresse dézécoles (je l'avais fait inscrire en autocollants sur l'arrière de ma voiture bleu de ciel mais une élève infirmière pressée de répondre à un sms me l'a emboutie...)