mardi 23 février 2016

Raaaaaadio Jack bonjoooooooooour!
Nous sommes le mardi 23 février et la pluie vous aime.
Journée de travail pour les uns et journée de vacances pour les autres.
Faites votre choix.
Ou pas.

Actu: journée mondiale des spaghettis carbonara.
Avec vue sur mer, terrasse ombragée 28 degrés, légère brise, chemise blanche.
Oui ça change du T-shirt.
Blanc.

Défi du jour pour ce 54ème jour de l'année: prendre 5 minutes pour ne rien faire. Vraiment.
Sinon 4 au moins.

Sommeil: la pleine lune aussi m'aime tendrement.

Réforme: je propose qu'on mette des étiquettes de composition aux personnes. Comme ça on verra si elles sont toxiques comme certains cosmétiques.

Le dicton du jour: Rien ne sert de courir il faut dormir à poings. Fermés.

Voilà.
Passez une journée mémorable.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors en douce.

2 commentaires:

Barbara a dit…

ben non moi j'aime pas la pluie et y en aura pas aujourd'hui na (ok hier oui mais dimanche c'était le temps de ton actu :il a fait 24,4 ☼ et ciel bleu

nan pas taper pas taper

et auj vent froid j'avoue ;o)

aucun problème pour le défi du jour
réussi il sera
:o)

Barbara a dit…

merci pour la radio jack


les pâtes c'était hier soir mais on peut recommencer !