dimanche 28 février 2016

Radio Jack moooooooooooooorning!
Debout là-dedans! Bande de fatigués.
Nous sommes le 28 février, vous êtes prêts pour un dimanche de rêve?
Et pour une chronique gratuite?
Je suis trop bon avec vous.

Info: aujourd’hui c'est la journée mondiale sans Facebook.
Haha, perdu!

Mode: qu'allez-vous mettre sous votre T-shirt blanc?
Langue: faut-il mettre un "s" à la fin de bisou?
Régime: un monogramme fait-il maigrir? Et si oui est-ce mieux avec deux voyelles?
Le dicton du jour: Quand ta nuit a une grosse mi-temps, le match est il quand même agréable?
Vous avez trois heures.
D'insomnuits devant vous.

Santé: si j'ai une migraine est-ce que c'est moitié moins grave?
Et pour finir, je collectionne les crayons HB.
Cela fait-il de moi quelqu'un à bonne mine?

Bon, passez un dimanche serein.
Je ne vous embrasse pas.
Ou alors sous un T-shirt d'une certaine couleur.

PS: pour la collection c'est pas des blagues.
PS2: et pour le reste non plus.
PS3: merci de cliquer sur ce que vous voulez si vous m'avez lu jusqu'ici.

1 commentaire:

Barbara a dit…

;o)

grand merci
et je te dirai (comme Vincent ;o)) qu'ici c'est tous les jours sans




sans FB bien sûr

pas sans bisous ni sans crayon ni ....